Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Initialement prévue à partir des besoins exprimés par un collectif de 6 industriels de l'agro-alimentaire, OYA est disponible avec des configurations spécialisées : produits laitiers, conserve, viande et découpe, biscuit, fruits et légumes, fruits secs, conserve, plats cuisinés...

OYA est également configurable pour les coopératives agricoles et prends en compte :

  • la gestion des prévisions de récoltes de producteurs

  • la visualisation de stocks en temps réel

  • la gestion des parcelles et de la traçabilité par parcelle

  • le suivi des palettes et des stocks en préparation multi-stations...

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que peut vous apporter OYA ?

Découvrir les fonctionnalités d'un logiciel métier n'est pas si simple. C'est pourquoi nous souhaitons vous guider avant de vous laisser un accès à notre espace de démonstration.

Nous serions ravi de nous mettre à votre disposition pendant 1h pour vous faire une première visite guidée et vous laisser ensuite découvrir par vous mêmes.

Le coût du logiciel OYA

Le logiciel OYA n'est pas vendu sous forme de licences, vous pouvez ainsi équiper tous vos collaborateurs sans vous demander combien cela va couter. La capacité de diffuser les informations, de réunir toutes les parties prenantes de l'entreprise autour du même référentiel technologique et de partager les données et les informations en temps réel sont les clés de la réussite des projets organisationnels.

Son code est open source, vous investissez donc dans un actif stratégique pour votre entreprise. Aucun autre éditeur dédié à l'industrie alimentaire ne propose, à ce jour, l'accès à son code source qui est seul garant de la pérennité de vos investissements.

Pour utiliser OYA il suffit de souscrire un abonnement, nous avons plusieurs formules adaptées à votre entreprise.

La mise en place et le suivi

Vous allez aimer être libre de travailler

La solution OYA peut être installée sur un serveur unique dans l'entreprise ou sur une plateforme web externe. Aucune application ou logiciel n'est installée sur les postes clients. Tout fonctionne avec un navigateur web. Vous pouvez également utiliser vos tablettes et smartphone durcis pour réaliser vos saisies en usine. Un simple smartphone suffit également pour lire des codes barres ou lancer les impressions des étiquettes palettes, colis et produits. Nous embarquons également le générateur d'étiquette code barre et proposons des fichiers pdf à tous les stades des traitements.

De plus la base de données et les mises à jour sont centralisées pour en finir avec les investissement humains destinés à mettre à jour les postes clients. OYA est développée en technologies web et n'utilise pas de serveur TSE.

Nous organisons l'accès aux codes sources de manières commentés et nous formons les équipes de nos clients pour vous assurer une installation plus rapide et plus efficace.

OYA Project

OYA Project, fédère toutes les parties prenantes autour du développement et de la mise en œuvre du logiciel. Maintenir un niveau de documentation fonctionnelle, proposer des actions collectives, échanger sur les besoins des utilisateurs, gérer le référentiel technique constituent nos principales missions.

Toutes nos solutions, méthodes et process partent d'un constat simple : l'entreprise est un organisme vivant en mouvement perpétuel. Elle évolue constamment avec ses certitudes et ses questionnements.

OYA Project fédère les contributions de toutes les entreprises utilisatrices. Vous pouvez contribuer à l'un des projets en cours ou en proposant d'acheter ou de développer des fonctionnalités complémentaires au logiciel sans pour autant payer des évolutions que d'autres ont déjà achetées. Cela vous garantit un logiciel adapté à votre entreprise et à vos besoins.

Nous sommes totalement transparents vis-à-vis de nos clients sur les développements vendus et réalisés

De plus les partenaires peuvent participer à la création du référentiel de documentation fonctionnelle et technique.

Sociétés ayant contribué à développer OYA













Edité et maintenu par